Photo de Gatineau, publique, trouvée sur freshdaily, corrigée.jpg
GITLNE_stacked.png

Connectrice entre les entreprises locales et les clients locaux

Aylmer, par Isabelle.jpg
Hull, par Sarah.jpg
Gatineau, par Sarah.jpg
Buckingham, par Sarah.jpg

Nous croyons à l’achat local

 

Les entreprises locales sont la pierre angulaire de toute communauté forte et dynamique.  Nous sommes fiers de notre capacité à rendre le marketing plus facile, efficace et moins dispendieux pour toutes les petites entreprises.  Nous cherchons à toujours améliorer et raffiner les outils que nous avons créés pour aider encore plus de gens à découvrir les métiers et talents mis en valeur tous les jours dans nos villes et villages que nous appelons notre chez-nous.  L’entreprise locale est l’ancrage de la communauté, c’est pourquoi nous demeurons inspirés par, et engagés envers l’idéal de l’achat local, peu importe où vous êtes.

Nouveau, en français.PNG
 

Trois promesses à nos entreprises partenaires locales

1.

Nous donnerons une voix à nos entreprises partenaires locales qui rejoint le consommateur mobile moderne afin qu’elles n’aient pas à dépendre d’annonces dispendieuses et inflexibles à la radio, dans le journal ou de brochures de coupons-rabais. 

2.

Livrer à chacune de nos entreprises partenaires locales un service et un soutien continus, et la créativité nécessaire pour rejoindre les consommateurs et susciter plus de visites.

3.

Permettre à chaque entreprise partenaire locale de promouvoir leur entreprise pour un coût mensuel minime, la capacité de publier 5 offres différentes à la fois, et de le faire sans engagement financier sur le long terme.  

Travail d'équipe.PNG

Qui est derrière GetinTheLoop Gatineau?

Je m’appelle Sarah Graham et je suis propriétaire franchisée de GetinTheLoop pour Ottawa et Gatineau, ma ville d’origine.  Je suis une jeune retraitée des Forces armées canadiennes ayant un bagage d’expérience dans la gestion de projet, la stratégie, la gestion d’événement et les relations publiques.  Mes clients-partenaires bénéficient de l’ensemble de ces compétences.

Je suis une personne qui s’investit dans sa communauté locale et qui aime favoriser les liens au sein de celle-ci.  Je suis co-fondatrice de l’Association des résidents de Bellevue-Nord, je me suis impliquée avec les scouts pendant quelques années.  En revenant dans ma région, je me suis aperçue que nous avons des bijoux d’entreprises qui, malheureusement, manquent de visibilité.  Le marketing d’aujourd’hui peut être une affaire complexe, qui prend du temps, des connaissances, et des investissements plus ou moins importants.  De plus, il n’est pas facile de mesurer précisément ce qui fonctionne, et donc si le retour sur investissement est réel.

Mon objectif était de trouver une façon simple, rapide et efficace de promouvoir nos entreprises locales, leur implication dans leur communauté, et de tisser des liens plus étroits entre entreprises, consommateurs et organismes locaux.  Mes recherches m’ont menée à GetinTheLoop, une technologie canadienne géniale conçue pour la promotion des entreprises locales via le marketing mobile, la méthode émergente de choix.

Depuis toujours, je suis une personne au service qui aime travailler en équipe vers un objectif commun.  Je suis donc avant tout une partenaire pour mes clients, et leurs objectifs deviennent les miens.  C’est pourquoi je crois important qu’on se choisisse et qu’on s’engage ensemble.

Axée vers les résultats, dynamique, j’implante des solutions avec vous pour développer ma vision d’une communauté d’affaires prospère et solidaire, engagée et d’avant-garde pour Gatineau et Ottawa. 

IMG_7428-Edit.jpg

Questions fréquentes

BNA_Offer.png

Q : Est-ce que GetinTheLoop est présente à la largeur du Canada?
Oui, nos entreprises actuelles engagent les consommateurs dans plus de 95 marchés.

Q : GetinTheLoop travaille avec combien d’entreprises locales actuellement?
Nous travaillons avec plus de 5 000 entreprises locales et nous en signons de nouvelles par centaines chaque mois.

Q : Combien d’offres locales sont actuellement sur l’application GetinTheLoop?
Au sein des 95+ marchés locaux dans lesquels nous sommes présents, nous avons plus de 7 000 offres et ce nombre augmente tous les jours.  La particularité de GetinTheLoop est que chaque entreprise travaillant avec nous peut avoir jusqu’à 5 offres en ligne au même moment.

Q : Combien de membres ont téléchargé l’app mobile?
A ce jour, 400 000 membres ont téléchargé l’application mobile et découvrent des offres et des expériences étonnantes.

Q : Lorsque vous dites que vous offrez un service, un soutien et une créativité en continu, qu’est-ce que ça veut dire?
La plupart des propriétaires et gérants d’entreprises n’ont pas le temps dans leur journée de faire du marketing leur priorité. C’est là que nous arrivons.  Nous sommes votre agence de marketing mobile personnelle pour vous aider à décider de la bonne offre, la créer, la publier, et pour discuter de son succès et des changements possibles afin d’engager le plus de consommateurs possible.

Connaissez-vous une entreprise qui serait géniale sur GetintheLoop?

 

Merci d'avoir soumis !

GITLNE_stacked copy2.png

Photo de Gatineau, publique, trouvée sur freshdaily, corrigée.jpg
GITLNE_stacked.png
Connecting Local Businesses With Local Customers
Aylmer, par Isabelle.jpg
Hull, par Sarah.jpg
Gatineau, par Sarah.jpg
Buckingham, par Sarah.jpg

We Believe in Local Business

 

Local business is the cornerstone of any strong and vibrant community. We take pride in our ability to make marketing easier, more efficient and less expensive for all small business. We’re always looking to sharpen and refine the tools we’ve created to help even more people discover the trades and talents showcased daily within the cities and towns they call home. Local business is the root of community, which is why we remain inspired by, and committed to, the ideal of shopping local, wherever you are.

map-home-scr4een-with-pin.png
 

3 Promises To Our Local Business Partners

1.

We will provide local business partners with a voice that engages the modern mobile customer so they don’t have to rely on inflexible and over-priced discount booklets, newspaper or radio ads to engage customers.  

2.

Deliver each one of our local business partners with the ongoing service, support, and creativity they need to engage customers and drive return visits. 

3.

Allow every local business partner to advertising their business for a low monthly fee, the ability to advertise 5 different offers at once, and do so without a long term financial commitment.  

Travail d'équipe.PNG

Who is behind GetinTheLoop?

I am Sarah Graham, the local franchise owner of GetinTheLoop for Ottawa and Gatineau, my place of origin.  I am freshly retired from the Canadian Armed Forces where I acquired a load of experience in project management, strategy, event management and public relations.  My partnering clients benefit from all these skills.

 

I am a person who invests in her local community and who loves to promote relationships amidst it.  I am the co-founder of the Association des résidents de Bellevue-Nord (11 years now), and I have been involved with the Scouts Canada for a few years.  When I returned to my hometown, I realized that we have little jewels of businesses that unfortunately lack visibility.  Today’s marketing can be a complex affair that takes time, knowledge and investments that can quickly become substantial.  In addition, it is not easy to measure with precision what works, therefore if the ROI is real.

 

My objective was to find a simple, quick and efficient method to promote our local businesses, their involvement in the community and to create closer ties between local businesses, consumers and organizations.  My research has led me to GetinTheLoop, a neat Canadian technology created to promote local businesses through mobile marketing, the emerging method of choice.

 

For as long as I remember, I am a person of service who loves to work in a team towards a common objective.  I am first and foremost a partner for my clients, and their objectives become mine.  That is why I believe it is important that we choose each other and commit to one another.

 

Results-oriented, dynamic, I implement solutions with you to develop my vision of a prosperous and supportive business community, engaged and at the forefront for Gatineau and Ottawa.

IMG_7428-Edit.jpg

Common Questions

BNA_Offer.png

Q: Is GetintheLoop Canada Wide?

Yes, we are currently local businesses engage consumers in more than 95 markets.

 

Q: How many local businesses is getintheLoop working with?

We are working with over 5,000 local businesses and signing hundreds more every month.

 

Q: How many local offers are currently on the GetintheLopp app?

In the 95 local markets we are currently in, we have over 7,000 offers and that number is growing every day. The unique thing about GetintheLoop is each business who work with us can have up to 5 offers running on the app at the same time.   

 

Q: How many members have downloaded the mobile app?

To date, 400,000 members have downloaded the mobile app and discovering amazing offers and experiences

 

Q: When you say you offer ongoing service, support, and creativity, what does that mean?

Most local business owners & managers don’t have time in their crazy busy day to make advertising a priority. That’s where we come in. We are your personal mobile advertising agency from helping you decide on the right offer, to creating it, posting it, to discuss its success and possible changes in order to engage as many customers as we can. 

Do you know a business that would be great on GetintheLoop?

 

Thanks for submitting!

GITLNE_stacked copy2.png